En ce qui concerne l’expédition, nous travaillons avec divers transporteurs routiers ; ces sociétés sont indépendantes de la nôtre, et nous ne sommes en aucun cas responsables des désagréments que vous pourriez rencontrer. Le délai d’expédition peut aller de trois (3) à treize (13) jours.
Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors le transporteur pour faire démarrer une enquête.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement en France (Corse incluse). Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler immédiatement les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à la société SCEV Saint Vincent. Il devra en outre accomplir les formalités de réclamation auprès du transporteur sous peine de rejet de toute facturation et non à l’adresse de livraison en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.
Erreurs de livraison
Le consommateur devra formuler auprès de la SCEV Saint Vincent le jour même de la livraison ou au plus tard dans les deux (2) jours ouvrés suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès de la SCEV Saint Vincent pourra être faite :
– Par e-mail contact@champagne-petre.com
– En vous connectant sur notre site dans la rubrique « Nous contacter », vous pourrez nous poser votre question à travers le menu et nous contacter en précisant bien la référence de la commande.